Brooklyn Nine-Nine Flics à l’ancienne
S1, E8: Le rêve de Jake devient réalité lorsqu’il a l’occasion de passer la journée avec son héros, Jimmy Brogan (Stacy Keach), ancien reporter spécialisé dans les affaires criminelles. Mais son rêve se transforme en cauchemar quand les commentaires qu’il partage avec Holt concernant la préfecture sont enregistrés et considérés comme « publics ». Pendant ce temps, Terry et Charles tentent d’enseigner à Rosa comment paraître moins menaçante lorsqu’elle se trouvera à la barre des témoins.