Forme et santé !
S2, E34: Le Tipton organise la semaine de la santé et de la remise en forme. Cody encourage le chef Paolo à cuisiner plus sainement tandis que la mère de Zack essaie de l'amener à modifier ses habitudes alimentaires et à réduire le sucre.