NCIS Frère d’armes
S3, E16: Gibbs et son équipe enquêtent sur l'explosion d'une ambulance qui transportait le corps d'un Marine décédé lors d'un accident de voiture. Mécanicienne chevronnée, Abby démontre que l'explosion n'était pas accidentelle.