Frictions
S4, E3: Carrie s’aventure dans une alliance délicate avec son homologue du très secret Inter-Services Intelligence (ISI) du Pakistan. Fara échoue dans sa tentative de recruter un atout clé, ce qui force Carrie à intervenir. Encore sous le coup des événements d’Islamabad, Quinn suit une piste potentielle.