Deadwood Funérailles
S2, E11: Les lignes télégraphiques de Yankton chauffent alors que Jarry craint que Bullock et Hearst soutiennent le Montana. Swearengen se sert d'une tragédie au camp pour retarder une altercation entre Wu et Lee. Tolliver refuse au récemment repenti Cramed, le respect dû à un homme d'Église, alors que même les prostituées du Gem se font respectables lors de la cérémonie du pasteur. Tolliver et Wolcott continuent de se disputer.