Futuro
S11, E2: Jamie et Danny unissent leurs forces pour faire condamner un baron de la drogue. Erin attend nerveusement la sélection du gouverneur pour l'élection du nouveau procureur de Manhattan. Frank et son petit-fils Joe Hill font face à une décision difficile.