The West Wing Gaza
S5, E21: Donna et l'Amiral Fitzwallace se rendent, avec les membres du Congrès, dans la zone sensible de la bande de Gaza pour tenter de trouver des solutions au conflit israélo-palestinien. Malheureusement, une bombe percute leur véhicule.