Weeds Gestion à risques
S3, E14: Nancy se voit confrontée à plusieurs problèmes : Shane est persuadé de voir et d’entendre son père décédé. De plus, Silas s’est fait tabasser par des motards. Elle doit trouver le moyen de protéger sa famille… De son coté, Celia cherche à blanchir l’argent de la drogue. Elle demande conseil à Heylia.