S1, E5: La détermination de Laurie est mise à l'épreuve lorsqu'un crime haineux et brutal est commis. Après l’échec de sa dernière tentative pour maintenir la paix à Mapleton, Kevin décline une offre qui débarrasserait la ville de ses problèmes.