Glee Glee, Actually
S4, E10: En hommage à la célèbre comédie romantique “Love, Actually”, des histoires en apparence sans lien se rejoignent pour ne former qu’un seul épisode de Glee. Alors que la fin de l’année approche, Sam et Brittany vivent leur vie à fond avant que la fin du monde annoncée par les Maya ne viennent y mettre fin. De leur côté, Jake et Puck passent Hanouka entre frères, Artie fait un rêve de Noël qui change sa vision des choses sur la vie et Kurt passe un Noël qu’il n’oubliera jamais. Retrouvez dans cet épisode les titres “Jingle Bell Rock”, “Hanukkah Oh Hanukkah”, “White Christmas”, “Feliz Navidad”, “The First Noel” et “Have Yourself A Merry Little Christmas”.