Grace
S7, E12: Hank n'est toujours pas d'accord avec les projets de Becca, mais Karen retourne la situation. Au Malibar, Hank et Levon revoient une ancienne eleve d'Hank, Tara. Plus tard, Hank rassure Julia et l'invite a un diner tres special. Hank supplie Charlie de sauver Marcy. Hank prend une decision determinante.