Graine de tueuse
S2, E5: Virginia, Burt, Jimmy, Sabrina, mémé et Hope font du camping devant chez eux lorsque leur maison se fait fumiger contre les termites, mais la pluie est le moindre de leurs soucis. En apprenant que Hope a frappé un garçon à la garderie, la famille tente de ne plus se disputer de peur qu'elle suive les traces de sa mère tueuse en série.