Grand Tour
S2, E1: Catherine cherche à unifier la France sous le règne de Charles IX, en mettant en avant son projet d'État laïque. Les Bourbon présentent un ambitieux accord commercial avec l'Angleterre protestante. Alors que les tensions montent au sein du Conseil du roi, les Guise projettent de ranimer le conflit religieux.