Gravé à jamais
S1, E7: Quelques heures après que le Dr Tyler Forester, fondateur d'un dispensaire gratuit et fils d'un investisseur milliardaire de Wall Street, ait reçu l'un des prix les plus prestigieux de la ville pour son travail humanitaire, il est retrouvé mort dans son minuscule appartement. Henry et Jo découvrent que la vie privilégiée de Tyler et celle de ses camarades de classe de Hamilton School, qui s'entendent comme larrons en foire, ont pris une tournure catastrophique lors d'une nuit fatidique il y a de cela plusieurs années. Le cauchemar qu'ils croyaient avoir enfoui est de retour pour les hanter. Pendant ce temps, Henry se remémore le terrible dilemme où il a dû choisir entre sauver la vie d'un homme ou protéger son secret. Il se retrouve maintenant dans la même situation délicate, mais arrivera-t-il à la même conclusion ? De plus, Abe partage un lourd secret avec Henry. La vedette invitée Mackenzie Mauzy incarne Abigail.