Grimm 2, la révélation
S3, E19: Nick (David Giuntoli) et Hank (Russell Hornsby) enquêtent à propos d'une dangereuse suspecte (Jacqueline Toboni) qui laisse derrière elle un sillage de Wesen. Ailleurs, Adalind (Claire Coffee) prend les choses entre ses mains, même si cela signifie forger une alliance dangereuse.