Guerre froide
S1, E4: Mac reçoit le Président Russe pour un sommet entre les deux pays. Mais le franc-parler de la Présidente fait naître une tension entre les deux dirigeants. De son côté, Templeton ne lâche pas prise. Il force plusieurs membres du cabinet à démissionner.