S1, E7: Ellen et Brian reconnaissent qu’ils doivent supprimer Duncan pour avoir une chance de s’échapper, elle sort donc en douce pour voir un homme qui l’a déjà aidée à résoudre des problèmes. Ce qu’elle ne sait pas c’est que cet homme a des liens avec Duncan. Pendant ce temps, le complice d’Archer prévoit de révéler à l’assistant du procureur des informations sur le meurtre qu’Archer a commis. L’invitée vedette récurrente JOANNE KELLY (Warehouse 13) joue Vanessa, sœur de la Première Dame, Mary (invitée vedette récurrente MARY ELIZABETH MASTRANTONIO).