S4, E26: La veille de l'entrée officielle de CD au panthéon des Texas Ranger, un tueur en série dont l'affaire, vieille de onze ans, n'a jamais été résolue, refait surface. CD se demande alors s'il mérite vraiment une telle reconnaissance de ses talents.