Hallelujah
S2, E9: La production de films pour adultes du Samcro devient une gêne pour le club. Clay en profite alors pour relancer le trafic d'armes. Jax et Clay se disputent encore au sujet des activités du club, et leur relation atteint un nouveau pic d'antagonisme.