S9, E25: Le Five-0 continue de traquer le fugitif Aaron Wright et espère l'attraper avant qu'il puisse vendre des cyber-armes au plus offrant. La vie de McGarrett et de son équipe est mise en danger lorsqu'un visiteur se rend au siège pour se faire pardonner.