Haute trahison
S4, E7: Après la disparition d'Owen, tout le monde s'inquiète pour Jane. L'avocate ne montre rien de ses angoisses et se lance à corps perdu dans le travail. Sa nouvelle cliente, Chloe, est une adolescente de 16 ans accusée de meurtre. De son côté, Parker demande à Gina Blunt, avocate et amie, d'investir dans le cabinet et de racheter les parts de Luke. Pour être certain que celle-ci accepte sa proposition, il charge Grayson de l'inviter à dîner...