He kama na ka pueo
S9, E21: McGarrett et son équipe enquêtent sur le meurtre d'un détective privé qui était sur le point d'élucider un cold case datant de 20 ans, concernant l'enlèvement d'une jeune fille que son père n'a jamais cessé de rechercher.