S7, E24: Lorsque McGarrett est informé que quelqu'un prépare une attaque terroriste à Oahu, Five-0 se met à la recherche de ceux qui sont derrière cet attentat avant qu'il ne soit trop tard. Chin et Abby ont une décision très difficile à prendre.