S7, E3: Quand la profileuse du FBI Alicia Brown trouve un corps dans son lit, elle est forcée de rejoindre McGarrett dans sa chasse au tueur à la pièce d'échiquier. Aussi, Kono reprend contact avec un ancien surfeur de compétition, qui est maintenant handicapé et vétéran de guerre.