S1, E2: Malcolm pousse un Floyd réticent à s'engager dans son prochain projet, une série de prestige basée sur la diversité raciale. Trevor visite une école privée coûteuse, ce qui oblige Floyd à reconsidérer son congé sabbatique. Sadie avoue une relation.