Heirlooms
S1, E4: Russ et Milt se servent des compétences de leurs chiens policiers pour résoudre l'enquête sur l'assassinat d'une serveuse. Pendant ce temps, Russ tente une nouvelle tactique pour que Milt avoue ce qui l'a amené à Battle Creek.