Histoire naturelle
S6, E8: Barney, Marshall, Ted, Lily et Robin sont invités à une soirée privée chic donnée au Musée d'Histoire Naturelle. Ted y retrouve Zoey Pearson, qui a écrit un article désobligeant à son égard par rapport au projet de démolition de l'Arcadian, et qui lui fait clairement comprendre que la guerre est ouverte. Barney et Robin s'amusent comme ils peuvent avec les pièces d'exposition.