Midnight, Texas Histoires de famille
S2, E5: Suite aux événements entourant la venue de Mary à Midnight, Lemuel prend une décision radicale. Olivia se voit obligée de faire face à son passé. Fiji se tourne vers d’autres sorcières pour trouver une solution à la malédiction de sa famille. Manfred doit enquêter sur le suicide d’une des suivantes de Kai.