Hitler
S3, E7: Jesse, Tulip, Mamie et Starr doivent s'efforcer de travailler ensemble, dans l'espoir de prévenir une apocalypse. La collaboration n'est aisée pour personne et donne lieu à quelques tensions. De son côté, Cassidy apprend à aimer Eccaarius.