Hawaii 5-0 Holapu Ke Ahi, Koe Iho Ka Lehu
S8, E17: La mission d'Adam pour anéantir le crime organisé va de travers ; l'appât qu'il utilisait est tombé entre de mauvaises mains. De plus, Adam commence à douter de l'intégrité de Jessie.