S2, E14: Lorsque Jeremiah Danvers (star invitée DEAN CAIN) est sauvé des griffes de Cadmus, Alex et Kara sont ravies de retrouver leur père. Les Danvers organisent un dîner en famille afin de célébrer l’événement, mais les choses tournent mal lorsqu’un Mon-El méfiant commence à interroger Jeremiah au sujet de son soudain retour.