Sex and the City Homo erectus
S4, E14: Miranda est entraînée dans un cas étrange d'intrigues de bureau et Carrie doute de sa capacité de se caser pour de bon avec Aidan. Samantha craint qu'elle n'ait trop dit à Richard et Charlotte prend une autre décision douloureuse concernant son mariage.