Weeds Hors-la-loi, mode d'emploi
S6, E8: Après avoir acheté un camping-car, Nancy laisse Andy naviguer sur la route et le conduit vers Pioneer Town. Nancy tente d'obtenir le terrain, elle demande à la famille de créer un atelier de fabrication de hachage mobile à l'intérieur du véhicule de camping.