S1, E16: Rufus finit par aborder Patricia dans le parc : il prétend être un détective privé à la recherche de Joy. Jason a terminé son entretien avec Victor : il est livide et évite Patricia. Le club de Sibuna décide de déchiffrer l'énigme des cylindres.