S1, E4: Cassius Clay combat un boxeur local, Doug Jones. Mayme insiste pour que Bumpy soutienne Jones, qui l'aide à HARYOU. Malcolm demande à Bumpy d'aider Clay. Pendant ce temps, Chin et Bonanno se disputent Harlem et un secret est révélé.