Il était un petit navire
S6, E14: Dax, O'Brien et Bashir empruntent la navette Rubicon pour explorer une nébuleuse. Cependant, au fur et à mesure qu'ils s'en approchent, la taille de la navette diminue. Les Jem'Hadar en profitent pour attaquer le Defiant.