S6, E10: Dernier episode de la Saison 6. Bill decouvre que le salut a un prix. Jason ressent directement une attraction de vampire. La derniere crise de vampires semblant passee, Sookie examine son avenir tandis que Bon Temps se prepare a une nouvelle crise menacant humains et vampires.