The Big Bang Theory Il faut sauver la science
S11, E22: Sheldon va à Vegas pour réunir des millions de dollars pour ses expériences. Penny et Bernadette emmènent Amy pour l’achat d’une robe de mariée, mais son choix les force à s’empêtrer dans un tissu de mensonges.