Il n'est jamais trop tard
S18, E12: L'affaire devient personnelle pour Nick lorsque les preuves de l'agression à l'arme blanche d'un sergent des Marines conduisent Torres à rencontrer son père, qui est parti lorsqu'il était enfant.