Legacies Il y a une momie sur Main Street
S1, E12: Lorsque l'urne disparaît, Alaric, Hope, Josie, Lizzie, Kaleb, Dorian et Emma prennent la route pour localiser l'artefact avant l'arrivée de la prochaine créature Malivore.