Impardonnable
S6, E1: Hank se réveille à l'hôpital alors que Carrie sombre dans le coma. Il est profondément perturbé par ce qui s'est passé et ne pense qu'à boire. Ses proches l'incitent à commencer une cure de désintoxication, mais ils savent qu'ils devront se battre pour être entendus. De son côté, la rock star Atticus Fetch a un nouveau projet en tête : une comédie musicale. Mais Hank refuse d'y participer...