Impostures
S13, E10: Jamie et son nouvel officier s'infiltrent dans un réseau de contrebande de voitures. Frank se confronte au chef des transports à propos d'un programme de patrouille policière lancé par le maire qui entraîne des blessures chez les agents en service.