In memorian
S5, E14: Mac et Desi partent avec Bozer dans sa maison d'enfance lorsqu'il apprend le décès de sa tante dans un tragique accident. Cependant, ils vont vite découvrir qu'elle a été assassinée alors qu'elle tentait de dévoiler la contamination de l'eau de la ville. De leur côté, Riley, Matty et Russ continuent de suivre leur piste sur les nano particules.