S7, E12: Une jeune fille inconnue est retrouvée morte dans le désert. Catherine, qui tient par intérim le poste de Grissom doit s'occuper de ce cas avec l'aide de Michael Keppler, qui reprend temporairement le poste qu'elle occupait. Ils découvrent ensemble que le tueur, agit en fait depuis pas moins de 32 ans.