Incroyables talents
S2, E8: Le Salon des inventions débarque en ville. Virginia encourage sa famille à participer pour remporter le premier prix. Burt et son voisin, Andrew (Ethan Suplee), créent des yaourts inhabituels, alors que Jimmy et Sabrina inventent un bébé-torchon. Ils présentent leurs inventions à Andrew Dice Clay (jouant son propre rôle). Les Chance réalisent que rien ne compte plus que la famille et les amis.