The Crossing Injoignable
S1, E6: Jude est contraint d'affronter son passé lorsqu’il va demander l'aide d'un ancien collègue à Oakland. Pendant ce temps, Caleb contacte Marshall après avoir remarqué que la sécurité a été renforcée autour du camp. Sophie subit un échec inattendu dans sa tentative de réunir Reece et sa fille.