Insomnies
S2, E18: Le docteur House tente de soigner une jeune femme qui n'a pas dormi depuis dix jours. Parallèlement, Cameron est furieuse contre Foreman qui lui aurait, selon elle, volé un article qu'elle comptait faire publier. L'ambiance dans l'équipe est pour le moins tendue.