Insoumis, invaincus, intacts
S5, E6: Arya continue son apprentissage. Jorah et Tyrion se retrouvent face à des marchands d’esclaves. Trystane et Myrcella prennent une décision. Jaime et Bronn arrivent à destination. Les Aspics des Sables passent à l’attaque.