Intoxication
S6, E24: Alors que Lily souffre d'une intoxication alimentaire après avoir avalé une mauvaise soupe, Marshall qui a mangé la même soupe attend anxieusement son tour lorsqu'il est appelé à passer un entretien d'embauche. De leur côté, Robin et Barney se rapprochent alors qu'ils tentent d'empêcher Ted de se remettre avec Zoey.