Ugly Betty Intrépide Betty
S4, E6: Un moniteur de conduite de l’école de Justin rappelle de vieux souvenirs à Hilda et Betty. Daniel amène Amanda à une réunion de son groupe d’aide, au grand désappointement de Natalie. Marc aide Justin à s’affirmer pour gagner le respect des autres élèves et Wilhelmina prend des décisions extrêmes pour sauver Nico.